Politique de remboursement

LIVRAISON ET RETOUR

Le client dispose d’un délai de rétractation de 30 jours à compter de la livraison pour retourner, à ses frais à Escale Nature les produits, pour échange ou remboursement.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander, soit le remboursement de sa commande, à l’exception des frais de retour qu’il aura engagé, soit l’échange des produits (les frais de port engagés pour cette nouvelle expédition restant à sa charge).

Les produits devront être retournés à l'état neuf et dans leur emballage d'origine également en parfait état (A moins d'un bris durant l'expédition). Nous vous demanderons de joindre une photocopie de la facture d'achat. Les renvois en «port payé par le destinataire" ou «contre remboursement» seront refusés. Les produits ouverts, endommagés ou salis par le client ne sont jamais ni remboursés ni échangés.

Les produits fabriqués sur mesure pour le client ne sont pas éligibles au remboursement ou au retour. Le produit est vendu comme vente finale.

En cas de retour abusifs, Escale Nature se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.