Livraison gratuite avec 90$ d'achat pour le Québec et l'Ontario

FAQ

Bienvenue dans notre FAQ.
Voici les réponses aux questions les plus courantes.

Cette page évoluera au fil du temps

Livraison

Voici les questions courantes en rapport avec l'expédition des commandes.

Dans combien de temps je vais recevoir ma commande?

Temps de traitement: Les commandes sont traitées selon l'ordre dans laquelle elles sont reçues. En temps normal, elles sont traitées en 24 à 48 heures mais si vous commandez les jours de fin de semaine ou lors des congés fériés ou en période des fêtes ce temps peut être plus long.

Délais de livraison: Une fois préparées votre commande est ramassée par le transporteur et un délai de 1 à 3 jours ouvrables est à prévoir selon la région. Ce temps est approximatif car plusieurs facteurs peuvent influencer ce délai comme la mauvaise température ou la période des fêtes.

Quel transporteur utilisez-vous pour la livraison des commandes?

La majorité des commandes sont envoyées par Purolator et pour les régions éloignées nous utilisons un autre transporteur comme Poste Canada, GLS ou ICS

Vous livrez dans quel pays?

Nous livrons uniquement au Canada.

Quel est le coût de la livraison ?

La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 90$ avant taxes pour le Québec et l'Ontario.

Pour les commandes qui ne sont pas éligibles à la livraison gratuite, le prix varie selon la province.

Commandes

Voici quelques questions couramment posées au sujet des commandes

Puis-je commander autrement que sur la boutique en ligne?

Oui, certainement. Contactez-nous par le formulaire de contact ou par téléphone et nous ferons la commande manuellement.

J'ai fait une erreur d'adresse lorsque j'ai fait la commande, comment faire pour la modifiée?

Si votre commande n'est pas encore traitée vous pouvez nous contacter et nous allons faire le changement manuellement.

Si votre commande est déjà en route, communiquez avec le transporteur le plus vite possible pour qu'il fasse le changement.

Si vous avez fait une erreur et que vous ne vous en êtes pas aperçu, le transporteur nous retournera le colis et vous devrez malheureusement payer des frais de retour.

Mon paiement par carte de crédit est refusé même si ma carte est valide

Si votre carte est valide et que votre paiement est refusé, vérifiez que l'adresse que vous avez entrée lors de la commande est la même adresse inscrite sur votre carte de crédit. Si vous avez déménagé dernièrement, pensez à avertir la compagnie de votre carte que vous avez changé d'adresse. Les compagnies de paiement par carte de crédit exigent que l'adresse de facturation soit la même que sur la carte pour éviter les fraudes.

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions?

N'hésitez pas à nous contacter